par Raphaël Nouet

FC Barcelone : Lionel Messi veut faire signer un ami

Lionel Messi a demandé à ses dirigeants de se pencher sur le cas de son grand ami Luciano Vietto, milieu offensif en échec à l'Atlético Madrid.

Ceux qui pensent que Lionel Messi a tous les droits au FC Barcelone se trompent. Enfin, un peu… Il y a deux ans, en effet, la “Pulga” avaient conseillé à ses dirigeants de recruter son ami et grand espoir argentin Luciano Vietto, qui brillait à Villarreal. Le FCB n'a rien voulu savoir et c'est l'Atlético Madrid qui a empoché la mise en échange de 20 M€. Sauf qu'en deux ans sous les ordres de Diego Simeone, le joueur formé au Racing Club n'a pris part qu'à… 11 matches. Très peu pour un élément que Messi voyait exploser.

Le transfert a plus de chances de se réaliser aujourd'hui

Désireux de relever un nouveau challenge, Vietto peut compter sur le soutien de son compatriote, qui pousse sa direction à reconsidérer une fois de plus le cas du milieu offensif. Selon Don Balon, le transfert aurait plus de chances de se concrétiser car la cote du joueur a considérablement chuté et que, de toute façon, les “Blaugranas” recherchent un jeune prometteur pour jouer les doublures de la MSN. Lionel Messi pourrait donc enfin obtenir satisfaction…

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La “Pulga” aimerait que ses dirigeants engagent son pote de l'Atlético Luciano Vietto.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.