FC Barcelone – Mercato : Everton revient à la charge pour Malcom mais c’est trop tard !

false

Malcom, le Brésilien du FC Barcelone, fait l’objet d’une relance d’Everton. Mais son transfert au Zenit est en passe d’être acté…

Malcom (22 ans) est sur le départ au FC Barcelone. Avec 4 buts et 2 passes décisives, l’ancien joueur des Girondins de Bordeaux ne s’est pas imposé au Barça où il a moins la côte auprès d’Ernesto Valverde que d’Eric Abidal, à l’origine de sa venue.

A lire aussi : Tous les articles sur le FC Barcelone

Le Brésilien n’entre plus vraiment dans les plans du Basque et un départ est privilégié. Le Zenit s’est positionné et les négociations sont sur sur le point d’aboutir, autour d’un transfert de 40 M€, selon RAC1.

Everton était déjà sur le coup l’été dernier

Un peu plus tôt ce mercredi, Mundo Deportivo disait qu’un accord n’avait pas été trouvé et qu’Everton s’était également positionné. Le club anglais avait déjà essayé de recruter Malcom l’été dernier mais celui-ci avait privilégié l’offre de l’AS Roma, avant de filer au Barça au tout dernier moment. Malgré cette relance des Toffees et les excellentes relations entretenues avec le Barça, il semblerait donc que cette relance soie intervenue un peu trop tard.

 

Laurent HESS

Laurent HESS

Journaliste à But! depuis 2000