Alors qu’il avait ‘liké’ le communiqué de l’Atlético Madrid lui demandant de reprendre l’entraà®nement, Antoine Griezmann va finalement le boycotter !
Gros retournement de situation dans le transfert d’Antoine Griezmann au FC Barcelone ! Le Franà§ais semblait parti pour faire tout ce que lui demandait l’Atlético Madrid en attendant que les négociations avec les Catalans aboutissent. Il a notamment liké le communiqué ‘colchonero’ lui demandant de reprendre l’entraà®nement dimanche.
Mais Marca assure que c’est une toute autre histoire qui va s’écrire. En effet, Griezmann serait très déà§u par l’attitude de ses dirigeants. Ceux-ci soupà§onnent le Franà§ais d’avoir négocié avec le FCB dès le mois de mars. Or, ce sont eux qui auraient demandé à Griezmann dès ce mois-là s’il comptait rester ou pas, afin de préparer le mercato ! Diego Simeone aurait promis de faciliter son départ en expliquant qu’il faisait partie de l’histoire de l’Atlético.
Amoureux des Blaugranas, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du FC Barcelone, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #Barà§a #Blaugranas / https://t.co/mo9q5wt65k pic.twitter.com/h9E08yYkOR
— But! Football Club (@But_FC) 13 mars 2019
Parce qu’il se sent trahi, le champion du monde n’aurait donc plus l’intention de faire de fleurs à son club. Il ne se présentera pas à la reprise de l’entraà®nement et ne s’envolera pas pour le stage aux Etats-Unis. Tout ce qu’il veut, c’est aller au FC Barcelone, quitte à forcer le passage. On est très loin du scénario d’il y a un an…
R.N.

















