FC Barcelone – Mercato : retrouver Messi et consorts au Barça ? Jamais…
L’ancien milieu de terrain du FC Barcelone, Philippe Coutinho, actuellement prêté au Bayern Munich, n’aurait aucune envie de revenir en Catalogne.
Cela reste, depuis des mois, l’exemple màªme d’un retentissant transfert raté. Et des 140 millions d’euros versés par le FC Barcelone aux Reds de Liverpoool pour s’attacher les services du Brésilien, Philippe Coutinho. Depuis, le milieu de terrain, étincelant en Premier League, a peiné en Catalogne, avant de rejoindre la Bundesliga au travers d’un pràªt au Bayern Munich.
Le club bavarois, si l’on en croit les informations du quotidien anglais, The Daily Mirror, n’aurait aucune intention de lever l’option d’achat dans les prochaines semaines. Autre certitude, Coutinho n’aurait, et on va garder le conditionnel, aucune envie de reprendre au Barà§a et de retrouver ainsi Lionel Messi, Luis Suarez et les autres.
Un dossier pas facile à boucler
L’envie du joueur serait de retrouver le championnat anglais. Mais si les Blues de Chelsea, les Gunners Arsenal, les Red Devils de Manchester United et les Spurs de Tottenham se sont, paraà®t-il, renseignés, on doute que le montant à payer soit une priorité dans les prochaines semaines. Et ce n’est pas la durée du mercato, réduite en raison du coronavirus, qui va rendre la dossier facile à boucler.
Multiple sources claim that Arsenal are monitoring the situation regarding Philippe Coutinho & may make a move for him in the summer.#arsenal #football #coutinho pic.twitter.com/SpNZ0KklBj
— arsenalnewschanl (@Arsenalnewschan) March 22, 2020