par julien.perez

FC Barcelone - Mercato : un bras de fer désamorcé dans le vestiaire

Si l’entraîneur du FC Barcelone Luis Enrique ne sait pas vraiment encore comment gérer la concurrence entre Claudio Bravo et Marc-André ter Stegen, le gardien allemand a été clair sur son avenir.

Marc-André ter Stegen n’a plus aucune envie de quitter le FC Barcelone. Après avoir fait part de son malaise à Luis Enrique et Robert Fernandez sur sa concurrence frontale avec Claudio Bravo, le gardien allemand aurait en effet compris qu’il avait la totale confiance du staff, qui a toutefois été un peu déçu par ses performances du début de saison. Depuis, le gardien allemand a redressé la barre et pourrait donc profiter de l’absence de son rival chilien pour asseoir définitivement sa place de n°1 dans la hiérarchie. En tout cas, Ter Stegen entend faire honneur à son contrat car il se sent à sa place en Catalogne.

Ter Stegen restera au Barça cet été

« Je suis à mon goût ici et je veux rester au Barça, a-t-il ainsi déclaré sur Barça TV, coupant donc court aux rumeurs qui l’annonçaient sur le départ. Je suis très heureux de la vie que j’ai ici. Je sais ce que je peux faire pour aider l’équipe. Nous nous entrainons chaque jour pour gagner le titre en fin de saison. Nous avons notre destin entre nos mains. » En se déclarant de la sorte, Ter Stegen a désactivé son départ mais n’a pas complètement éclairci la situation avec Bravo. Nul doute que Luis Enrique saura le faire en temps et en heure pour s’éviter un nouveau cas épineux à gérer dans le vestiaire blaugrana.

Julien Perez

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si Luis Enrique ne sait pas encore comment gérer la concurrence entre Claudio Bravo et Marc-André ter Stegen, le gardien allemand a été clair.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.