FC Barcelone, Real Madrid : les échecs de Messi et Valverde ne ravissent pas Zidane

false

Zinédine Zidane, l’entraîneur du Real Madrid a refusé de se réjouir de la déroute du FC Barcelone de Lionel Messi et Ernesto Valverde.

Si le Real Madrid et le FC Barcelone sont deux clubs ennemis, cela n’empêche pas Zinédine Zidane d’avoir le respect de l’adversaire. Si la bande à Lionel Messi a chuté douloureusement en Ligue des champions cette semaine à Liverpool (0-4), pas question de s’en réjouir.

Très philosophe sur la question, Zidane a surtout estimé que les déboires du FC Barcelone ne changent pas grand chose à la saison ratée de son club. « Notre saison restera telle quelle est et ce n’est pas la défaite du Barça qui va changer quelque chose », a estimé le coach madrilène.

Par ailleurs, Zidane a tenu à défendre Ernesto Valverde, qui n’est plus certain de diriger Messi et ses partenaires après cette terrible déroute. « Ce qu’il a fait jusqu’à présent, c’est phénoménal. Je ne suis personne pour dire si c’est juste ou non, mais nous ne pouvons pas douter de son travail », a estimé le coach français. Nul doute que son homologue du FC Barcelone appréciera l’attention.

Julien Pédebos