par Raphaël Nouet

FC Barcelone : un proche confirme que Neymar regrette d'avoir signé au PSG

Désormais au Besiktas, le défenseur brésilien Adriano, ancien du FC Barcelone, assure que Neymar lui a dit qu'il regrettait d'avoir signé au PSG à l'été 2017.

Plus gros transfert de l'histoire, le passage de Neymar du FC Barcelone au PSG à l'été 2017 moyennant 222 M€ pourrait également être la plus grosse bêtise de l'histoire de l'attaquant brésilien. Sous prétexte qu'il était éclipsé par l'astre Messi, sous prétexte que les Qataris lui offraient un pont d'or, le génie est partie s'enliser dans un championnat de seconde zone comme la L1.

Et aujourd'hui, il ne cesse de confier à ses proches combien il regrette Barcelone. Son ami Adriano l'a confirmé à la Cadena SER : "J'ai parlé avec lui il y a environ trois semaines. Tous ceux qui ont été au Barça et qui sont partis l'ont regretté. Je crois que c'est encore plus le cas pour lui. Il est jeune, je pense qu'il a choisi ce qu'il pensait être le mieux pour sa carrière. Je le voyais rester beaucoup plus longtemps au Barça. C'est dommage qu'il ait rejoint le PSG, mais je lui ai toujours souhaité le meilleur dans sa carrière et pour sa famille".

Mais comme le PSG est une prison dorée, Neymar n'est pas près de quitter la France de sitôt. D'ailleurs, selon son père, il serait plus proche d'une revalorisation sous forme de prolongation que d'un départ...

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Désormais au Besiktas, le défenseur brésilien Adriano, ancien du FC Barcelone, assure que Neymar lui a dit qu'il regrettait d'avoir signé au PSG à l'été 2017.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.