PSG, FC Barcelone – Mercato : ce que le Barça préparerait (déjà) pour l’arrivée de Neymar

false
PSG - Mercato : le père de Neymar fait une annonce sur son avenir

Le feuilleton Neymar se poursuit. Et selon un média catalan, le FC Barcelone aurait déjà pensé à tout pour accueillir la star brésilienne du PSG.

L’information est bien entendu à prendre avec des pincettes. Et montre qu’il faut plus que jamais s’attendre à tout dans le rocambolesque dossier Neymar. Le joueur du PSG, courtisé entre autres par le FC Barcelone, fait une fois encore la Une d’innombrables médias espagnols. Et Catalans.

Ainsi, et à en croire une information de Radio Catalunya, le club du président Bartomeu aurait, tenez-vous bien, préparé une campagne médiatique, ainsi qu’un clip vidéo, pour accompagner le retour au bercail du Brésilien. Le Barça, décidément pas à court d’idées, aurait par ailleurs commandé auprès de l’équipementier de Neymar, de nombreux maillots supplémentaires afin de répondre à la demande des supporters.

Pour rappel, le PSG aurait récemment refusé l’offre du Barça au sujet de Neymar. Un prêt avec option d’achat obligatoire en fin de saison. Qu’on se le dise, le feuilleton est loin, très loin même d’être terminé.

L.T.