Mohamed Salah (Liverpool)
Mohamed Salah (Liverpool)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

Le Real Madrid laisse Salah au FC Barcelone, Bernardo Silva et Lewandowski tout proches ?

Voici la revue de presse espagnole en date du dimanche 26 juin 2022. Au menu : le dossier Mohamed Salah au Real Madrid et les rapprochements tentés par Bernardo Silva et Robert Lewandowski au FC Barcelone.

Zapping But! Football Club LOSC, OL, Monaco, OM : Top 10 des ventes de L1 vers la Premier League

MARCA : « C’est évident que chaque arbitre peut avoir son équipe favorite »

Marca a donné la parole à un arbitre officiant en Liga, De Burgos, qui en dit plus sur le ressenti des hommes en noir en Espagne. Le quotidien madrilène revient sur le départ de Gareth Bale au Los Angeles FC. La nouvelle a été officialisée dans la matinée.

SPORT : « Lewandowski confidentiel »

Sport rapproche Robert Lewandowski du FC Barcelone en expliquant tous les atouts que possèdent l’attaquant polonais pour quitter le Bayern Munich au mercato estival. L’intéressé n’envisage pas, par exemple, d’aller en stage le 12 juillet avec le club bavarois. Par ailleurs, le Real Madrid serait de retour sur le dossier Mohamed Salah.

MUNDO DEPORTIVO : « Culé Bernardo »

Si Bernardo Silva reste en salle d’attente au FC Barcelone, Mundo Deportivo met en lumière l’amour que le milieu offensif de Manchester City porte au club catalan depuis son plus jeune âge. On apprend notamment que le Portugais a été offert au Barça lors des négociations avec Ferran Torres cet hiver. De son côté, un intermédiaire est désormais chargé de faire avancer le transfert de Frenkie De Jong à Manchester United.

AS : « Il y a match »

As lance le prochain Wimbledon entre Novak Djokovic et Rafael Nadal, qui semble remis de sa blessure au pied. De son côté, João Felix a affirmé qu’il ne quitterait pas l’Atlético Madrid cet été alors qu’on apprend que le Real Madrid ne voit pas Salah garnir son effectif au mercato. Toujours cité parmi ses prétendants en cas de départ de Liverpool, le Barça aurait donc le champ libre.

Pour résumer

Voici la revue de presse espagnole en date du dimanche 26 juin 2022. Au menu : le dossier Mohamed Salah au Real Madrid et les rapprochements tentés par l'ailier Bernardo Silva et l'attaquant Robert Lewandowski au FC Barcelone.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.