Ousmane Dembélé (FC Barcelone)
Ousmane Dembélé (FC Barcelone)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

Real Madrid : Benzema est unique, Ancelotti dans le dur, miracle pour Dembélé au FC Barcelone

Voici la revue de presse espagnole en date du dimanche 10 juillet 2022. Au menu : la place primordiale prise par la star Karim Benzema au fil des ans au Real Madrid. Et le dénouement du dossier Ousmane Dembélé.

Zapping But! Football Club Ligue 1 : top 10 des meilleurs vendeurs de la décennie

MARCA : « Benzema est unique »

Dans son édition du jour, Marca rend un hommage très appuyé à Karim Benzema, qualifié de joueur « unique ». Le quotidien madrilène a listé toutes les qualités de l’attaquant tricolore en rappelant qu’il avait toujours été titulaire depuis son arrivée à l’été 2009.

Mundo Deportivo : « Dembélé, imminent »

Miracle : le FC Barcelone et Ousmane Dembélé sont sur le point de tomber d’accord en vue d’une prolongation ! Selon Sport, la fin d’un long feuilleton n’a jamais été aussi proche. Mundo Deportivo annonce ainsi que le champion du monde 2018 va rempiler pour deux ans. L'annonce pourrait être officialisée au milieu de la semaine prochaine.

SPORT : « Oui »

Sport confirme les informations de Mundo Deportivo et annonce que Dembélé sera bel et bien un joueur du FC Barcelone jusqu’en juin 2024. L’attaquant tricolore aurait finalement accepté l’offre au rabais de Joan Laporta.

AS : Ancelotti a du travail »

Alors que le Real Madrid vient à peine de reprendre l’entraînement, As estime que le travail de Carlo Ancelotti est immense. Quatre points essentiels vont rythmer ses prochaines semaines : recruter un attaquant si Marco Asensio s’en va; décider quand quitter le centre d’entraînement; réorganiser la défense avec Antonio Rüdiger et intégrer de nouveaux joueurs du centre de formation.

Pour résumer

Voici la revue de presse espagnole en date du dimanche 10 juillet 2022. Au menu : la place primordiale prise par la star Karim Benzema au fil des ans au Real Madrid. Et le dénouement du dossier Ousmane Dembélé. Il était temps.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.