Robert Lewandowski (Bayern Munich)
Robert Lewandowski (Bayern Munich)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

Lewandowski plutôt vers le Real Madrid, deux recrues bouclées vendredi par le FC Barcelone ?

Voici la revue de presse espagnole en date du mercredi 25 mai 2022. Au menu : le retournement de situation possible de Robert Lewandowski et les deux futures recrues annoncées du FC Barcelone au mercato d’été.

Zapping But! Football Club Instant Mercato : Bouna Sarr de retour, Adrien Rabiot poussé vers la sortie

MARCA : « Il nous reste la cerise »

Marca a donné la parole à Marco Asensio et à presque tous les joueurs du Real Madrid à trois jours de la finale de la Ligue des champions contre Liverpool à Saint-Denis (21h). Malgré le fiasco avec Kylian Mbappé, la confiance règne dans le vestiaire merengue.

MUNDO DEPORTIVO : « Offensive Chelsea »

Mundo Deportivo affirme que Cesar Azpilicueta et Marcos Alonso ont fait savoir aux dirigeants de Chelsea qu’ils souhaitaient rejoindre le FC Barcelone au mercato estival. Vendredi, un interlocuteur du club catalan sortira du bois pour négocier avec les Blues.

SPORT : « Vous êtes Légende »

Sport met en lumière le grand gala des 25 ans du sport catalan, avec notamment la présence d’Alexia Putellas du FC Barcelone. On apprend par ailleurs que Raphinha a demandé aux dirigeants de Leeds de le laisser partir au Barça cet été. L’ancien ailier du Stade Rennais est pressenti pour succéder à Ousmane Dembélé.

AS : « Nous sommes les meilleurs »

As reprend les déclarations de Karim Benzema et revient sur la surprise de l’attaquant du Real Madrid au sujet de la prolongation de Kylian Mbappé au PSG. Par ailleurs, le quotidien madrilène assure que les agents de Robert Lewandowski verraient d’un bon œil sa signature au Real Madrid plutôt qu’au Barça... à l’été 2023 quand il sera alors libre. Florentino Pérez, concentré sur la C1, n’a pas encore répondu.

Pour résumer

Voici la revue de presse espagnole en date du mercredi 25 mai 2022. Au menu : le retournement de situation possible de Robert Lewandowski au Bayern Munich et les deux futures recrues annoncées du FC Barcelone au mercato d’été.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.