Leny Yoro (LOSC)
Leny Yoro (LOSC)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REVUE DE PRESSE

Mercato : le FC Barcelone fonce sur Olmo, accord entre le Real Madrid et Yoro (LOSC)

But Football Club vous propose la revue de presse espagnole en date du jeudi 20 juin 2024.

Zapping But! Football Club TOP 10 des meilleurs buteurs de Ligue 1 Uber Eats

MARCA : « Deux Ferraris contre l’Italie »

Marca affirme que la priorité du Real Madrid au mercato estival se nomme Leny Yoro, qui dépend de la continuité ou pas de Nacho. Le club espagnol aurait un accord avec le défenseur du LOSC mais n’a pas encore contacté les dirigeants lillois, qui attendent entre 50 et 60 millions d’euros pour le vendre. La Casa Blanca tentera de faire baisser le tarif à 40 M€.

AS : « Le Clasico d’Europe »

As lance le choc de cette deuxième journée de l’Euro entre l’Espagne et l’Italie (21h), deux prétendants au sacre final en Allemagne. A la Copa América, on s’attend à un duel à distance entre l’Argentine de Lionel Messi et le Brésil de Vinicius Junior.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC BARCELONE

Presse catalane

SPORT : « Pour la première place ! »

Espagne-Italie, le choc dont tout le monde parle aujourd’hui de l’autre côté des Pyrénées. Au FC Barcelone, la priorité du mercato est connue : Dani Olmo (RB Leipzig, 26 ans. Une réunion au sommet est programmée entre l’état-major du club blaugrana et l’agent du milieu offensif ibérique.

MUNDO DEPORTIVO : « Barcelone rugit »

Le Road Show de la Ferrari de Carlos Sainz a fait sensation dans les rues de Barcelone. La brillante prestation d’Ilkay Gündogan lors de la victoire de l’Allemagne contre la Hongrie à l’Euro a été soulignée par la presse catalane.

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

 

 

Pour résumer

But Football Club vous propose la revue de presse espagnole en date du jeudi 20 juin 2024. Au menu du jour : la relance du Real Madrid au sujet de Leny Yoro (LOSC) et le cas du jeune défenseur Mikayil Faye au FC Barcelone.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.