Nico Williams
Nico WilliamsCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
REVUE DE PRESSE

Nico Williams s’enflamme pour une légende du Real Madrid, le Barça continue de le draguer !

Quatre Unes en ce jeudi 4 juillet et quatre entretiens exclusifs de joueurs de l’équipe d’Espagne à la veille du choc face à l’Allemagne à l’Euro. Cela parle de la compétition côté presse madrilène, davantage de Mercato du Barça en Catalogne.

Zapping But! Football Club Ligue 1 : top 10 des meilleurs vendeurs de la décennie

AS : « Kroos a des yeux dans le dos »

Alors que le choc Espagne – Allemagne se profile ce vendredi, AS déboule avec une interview de Nico Williams, élogieux à l’égard de la star de la Manschaaft et du Real Madrid Toni Kroos. Il est aussi question de la surexposition des joueurs madrilènes dans la phase finale de l’Euro et de la Copa America puisqu’ils sont encore 16 en lice en quarts de finale des grandes compétitions.

Marca : « L’Allemagne nous admire et nous respecte »

Comme AS, Marca a son joueur de la Roja en interview … et c’est Dani Olmo (RB Leipzig) qui parle de son pays d’adoption.

Mundo Deportivo : « Je me sens libéré »

Du côté de MD, c’est Pedri qui s’exprime mais, plus qu’Espagne – Allemagne, c’est son rôle dans la Roja dont il est question. Pedri fait aussi un lobbying pour plusieurs joueurs au Barça : « Nico serait une recrue spectaculaire pour le Barça, j’aime beaucoup Mikel Merino et espérons qu’Olmo aura l’opportunité de venir ». Il est aussi question du Barça qui cherche sa formule économique pour finaliser la signature de Nico Williams (Athletic Bilbao), lequel priorise le projet des Blaugranas à l’argent d’autres clubs comme le PSG.

Sport : « Coup de frein pour les Joaos »

Les dossiers de Joao Felix et de Joao Cancelo se compliquent pour le FC Barcelone. Pour le premier nommé, Benfica s’est lancé sur le dossier et veut récupérer le joueur de l’Atlético. Pour le second, City ne veut plus faire de cadeaux. Sport a aussi son interview d’un joueur de l’Espagne et c’est Cucurella qui s’y colle. Le défenseur de Chelsea déclare notamment mettre la pression à Nico Williams pour qu’il vienne chez les Blues « mais tout dépend de lui », assure l’intéressé.

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Pour résumer

Des interviews exclusives de Nico Williams, Dano Olmo, Pedri et Cucurella s'affichent en Une de la presse espagnole en ce jeudi 4 juillet mais si Espagne - Allemagne fait les gros titres, le Mercato du FC Barcelone n'est jamais loin.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.