Cristiano Ronaldo avec le Portugal
Cristiano Ronaldo avec le PortugalCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

Real Madrid : coup dur pour Hazard, CR7 très attendu, un renfort inattendu au FC Barcelone

Voici la revue de presse espagnole de ce mardi 29 mars 2022. Au menu : le retour inattendue d’Ansu Fati dans les rangs du FC Barcelone, l’opération à venir d’Eden Hazard au Real Madrid et Cristiano Ronaldo.

Zapping But! Football Club Top 10 : les contrats de sponsoring maillots les plus lucratifs

SPORT : « La recrue Ansu »

Sport revient sur le retour inattendu d’Ansu Fati à l’entraînement du FC Barcelone hier après-midi et qualifie l’attaquant espagnol de « renfort » qui pourrait faire basculer la saison du club espagnol. Il pourrait revenir d’ici deux à trois semaines à la compétition. De son côté, Mohamed Salah gagne du crédit avant le mercato estival.

MUNDO DEPORTIVO : Azpilicueta, oui ou oui ? »

Le FC Barcelone travaille également sur l’arrivée de César Azpilicueta cet été. L’ancien défenseur de l’OM souhaite revenir en Catalogne et plaît avec sa polyvalence et son leadership. « Le Barça négociera avec Chelsea si nécessaire », ajoute Mundo Deportivo.

AS :  « De la plage à la Fabrica »

Vinicius Junior est mis en avant avant le choc entre le Celta Vigo et le Real Madrid samedi en Liga (18h30). Le club espagnol compte sur son duo avec Karim Benzema pour redémarrer après la gifle du Clasico (0-4). Eden Hazard, lui, sera opéré jeudi et devrait en avoir fini de sa saison, selon le journaliste Alvaro Benito.

MARCA : « L’anti-géants menace CR7 »

Marca est inquiet pour le Portugal de Cristiano Ronaldo avant la barrage contre la Macédoine du Nord, le quotidien madrilène rappelant que l’Italie vient d’en être victime. De son côté, Benzema est déjà prêt pour affronter le Celta Vigo après son absence devant le Barça.

Pour résumer

Voici la revue de presse espagnole de ce mardi 29 mars 2022. Au menu : le retour inattendue d’Ansu Fati dans les rangs du FC Barcelone, l’opération à venir d’Eden Hazard au Real Madrid et le jour J pour Cristiano Ronaldo.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.