par Alexandre Corboz

Real Madrid : Benzema et Cristiano Ronaldo pris en grippe par Bernabeu !

A l’occasion de la victoire du Real Madrid sur Malaga (2-1), Cristiano Ronaldo et Karim Benzema ont dû faire face aux sifflets de leurs propres supporters.

Si le Real Madrid s’est imposé ce samedi sur sa pelouse de Santiago Bernabeu face à Malaga (2-1), on ne peut pas dire que les stars offensives merengue étaient à la fête. Pire, Cristiano Ronaldo et Karim Benzema, en manque de réussite ou d’adresse, ont même eu droit aux remontrances des exigeants socios madrilènes.

Des sifflets pour les valides de la BBC

En effet, comme se plait à le rapporter Sport, pour avoir été mis en échec par Carlos Kameni, les deux stars de la BBC sur le pré ont essuyé quelques sifflets sporadiques. Pour le Français, ceux-ci sont intervenus alors qu’il quittait le terrain, remplacé par le très applaudit Alvaro Morata.

Pour CR7, les sifflets sont descendus des travées après la frappe sur le poteau de l’international portugais. Pas vraiment classe pour des joueurs qui ont tant apporté à la Maison blanche et qui, il y a peu encore, ont porté le club vers une série de 40 matches d’invincibilité record…

« Les joueurs ont aussi besoin d’amour »

En conférence de presse après la rencontre, Zinédine Zidane a adressé un message aux fans agacés : « On sait ce que nous avons réalisé n’est pas phénoménal mais c’est mieux. Nous voulons faire plus mais ce n’est pas toujours simple. Nous avons besoin de l’aide des supporters. Je ne vais pas critiquer les gens, ils paient leur place et ils attendent plus mais, dans une si longue saison, les joueurs ont aussi besoin d’amour et de soutien… »

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

A l’occasion de la victoire du Real Madrid sur Malaga (2-1), Cristiano Ronaldo et Karim Benzema ont dû faire face aux sifflets de leurs propres supporters.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.