par Raphaël Nouet

Real Madrid : Cristiano Ronaldo a bien consolé Griezmann

Cristiano Ronaldo et Antoine Griezmann ont connu des fortunes diverses avec les pénalties samedi dernier lors de la finale de Champions League Real Madrid-Atlético Madrid (1-1, 5 t.

a.b. à 3). Ce qui a incité le Portugais à embrasser le Français après le coup de sifflet final.

La finale de Champions League samedi dernier entre le Real Madrid et l'Atlético a été une affaire de pénalties. Antoine Griezmann a raté le sien au tout début de la deuxième période alors que les “Merengue” menaient au score. S'il l'avait transformé, sans doute que les “Colchoneros”, qui ont égalisé par la suite, auraient soulevé la première C1 de leur histoire. Le Français s'est rattrapé lors de la séance de tirs au but mais l'un de ses partenaires ayant échoué, c'est le Real qui a remporté la onzième “Coupe aux grandes oreilles” grâce à une ultime transformation de Cristiano Ronaldo.

Un bisou pour aller mieux

Grand seigneur, le Portugais est allé à la fin du match consoler un Griezmann qui pleurait à chaudes larmes. Juste avant la remise des médailles, “CR7” s'est approché, a prononcé quelques mots et embrassé le Français. Et vu la mentalité du triple Ballon d'Or, ce n'était certainement pas pour le chambrer.  Toujours la classe, Ronaldo !

i

R.N.

Supporters du REAL MADRID, votre APPLICATION 100% Merengue est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l'App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le Portugais a embrassé le Français après la finale de Champions League samedi dernier.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.