par Julien Pédebos

Real Madrid : Cristiano Ronaldo prêt à prendre un gros risque

Cristiano Ronaldo, l'attaquant du Real Madrid, semble avoir pris sa décision, il veut jouer le match retour contre Manchester City, coûte que coûte.

C'est très rare avec lui, pour ne pas dire inédit, mais Cristiano Ronaldo fait défaut au Real Madrid au pire moment. En plein sprint final pour la Liga, durant les demi-finales de Ligue des champions, Cristiano Ronaldo manque à l'appel et si pour le moment cela ne se paie pas au niveau des résultats, le Portugais n'apprécie évidemment pas la situation. Du coup, CR7 semble prêt à jouer le tout pour le tout.

Cristiano Ronaldo jouera quoiqu'il arrive

D'après Miguel Angel Diaz, journaliste à la Cadena COPE, Cristiano Ronaldo aurait décidé de jouer quoiqu'il arrive le match retour contre Manchester City, même s'il n'est pas à 100%. « Il a pris la décision de jouer, c'est une décision personnelle. S'il n'y a pas de rechute ou d'autres problèmes, il jouera contre City. Au match aller, il a dit qu'il jouerait le retour, et il le dit encore. Il ne sera pas à 100%, mais il a déjà joué avec des blessures. Il estime que s'il rechute pendant le match, il aura 24 jours pour récupérer avant une éventuelle finale ». Un sacré risque.

Julien Pédebos