par julien.perez

Real Madrid : Cristiano Ronaldo rapatrié par une ambulance !

L’attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo souhaitait passer un week-end loin de ses préoccupations sportives avec Georgina Rodriguez mais il a dû revoir ses plans.

L’année 2017 commence décidément mal pour Cristiano Ronaldo. En panne d’inspiration sur le rectangle vert, l’attaquant du Real Madrid a pris la direction de la Navacerrada, un domaine skiable proche de Madrid (la capitale espagnole se situe en altitude) mais ses plans du dimanche en compagnie de sa petite amie Georgina Rodriguez ne se sont pas passés comme prévu. Loin de là. Le site espagnol El Economista affirme en effet que Cristiano Ronaldo souffrait tellement de son poignet droit (il était bandé face à Malaga la veille) qu’il a dû appeler une ambulance et la Guardia Civil pour se faire rapatrier à leur domicile !

La Lamborghini de CR7 évacuée par une grue

La Lamborghini Aventador flambant neuve que CR7 avait affichée tout récemment, qu'il ne pouvait donc pas conduire, a quant à elle dû être évacuée par une grue, toujours selon le média espagnol. « L’excursion à la neige ne s’est pas passée comme l’espérait Cristiano Ronaldo », conclut avec un sourire crispé le quotidien ibérique Marca, qui rappelle que ce pauvre CR7 tentera retrouver le sourire ce soir à Vigo en quart de finale retour de la Coupe du Roi (21h15).JP

Cristiano Ronaldo pulls off brutal impression... par melhoresvideospt

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo souhaitait passer un week-end loin de ses préoccupations avec Georgina Rodriguez mais a dû revoir ses plans.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.