par julien.perez

Real Madrid : le vilain geste de Cristiano Ronaldo ne passe pas

Cristiano Ronaldo, l’attaquant du Real Madrid, a contribué à la victoire du Real Madrid sur la pelouse de Levante (3-1) mais s’est aussi signalé avec un geste qui n’a pas plu à tout le monde.

Cristiano Ronaldo fait encore parler ce jeudi. S’il ne s’est pas toujours montré à son avantage dans le jeu face à Levante, où il a notamment trouvé le poteau d’une reprise du gauche en deuxième période, l’attaquant du Real Madrid a cependant fait trembler les filets sur penalty avant de jouer les passeurs décisifs en toute fin de match pour Isco.

Mais ce but, cette passe et cette victoire ne suffiront peut-être pas à masquer la nouvelle polémique du jour. A la lutte sur un corner avec l’ancien Bordelais Lucas Orban, Cristiano Ronaldo est apparu particulièrement nerveux, au point d’asséner un coup au visage de l’Argentin, comme déjà évoqué tard mercredi soir. 

Ce matin, la presse catalane, qui avait déjà noté ce geste, tente clairement d’assombrir la performance de Cristiano Ronaldo avec cet écart. « Autre agression de CR7 ? », se demandent en choeur Sport et Mundo Deportivo ? Les deux journaux catalans rappellent en outre que CR7 n’est pas à son premier coup tordu en Liga puisqu’il s’en est déjà pris à Molinero (Betis Séville), Nacho Cases (Sporting), David Simon (Las Palmas), Grzegorz Krychowiak (FC Séville) et Daniel Alves (FC Barcelone). « Bizarrement, aucune chaîne de télévision n’a passé de ralenti sur l’action », pestent nos confrères.

cr7_agression

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Cristiano Ronaldo, l’attaquant du Real Madrid, a contribué à la victoire du Real Madrid à Levante (3-1) mais s’est signalé avec un geste qui n’a pas plu.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.