par Laurent HESS

Real Madrid : l'étrange Noël de Mariano Diaz

En rupture de banc au Real Madrid, l'ancien attaquant de l'OL Mariano Diaz n'a plus disputé le moindre match depuis 240 jours ! Aucun match, aucune minute de jeu : depuis le début de la saison, Mariano Diaz (26 ans), l'attaquant du Real Madrid, n'entre absolument pas dans les plans de Zinédine Zidane.

En rupture de banc au Real Madrid, l'ancien attaquant de l'OL Mariano Diaz n'a plus disputé le moindre match depuis 240 jours !

Aucun match, aucune minute de jeu : depuis le début de la saison, Mariano Diaz (26 ans), l'attaquant du Real Madrid, n'entre absolument pas dans les plans de Zinédine Zidane.L'ancien lyonnais a même jamais été convoqué jusqu'ici. Une première partie de saison passée dans un placard doré. Mais alors que son départ au Mercato ne semblait guère faire de doutes, le joueur, dans le viseur de l'Espanyol Barcelone, notamment, devrait finalement rester au Real.

Lors de son dernier match, il avait frappé deux fois

Pour tenter de mettre fin à l'actuelle disette offensive de son équipe, Zidane aurait en effet décidé de ne pas recruter mais plutôt de faire enfin confiance à Mariano en lui ouvrant à nouveau les portes. La Roma et le Milan AC serait aussi venues aux nouvelles pour l'attaquant, qui comme le rappelle aujourd'hui Mundo Deportivo, termine l'année 2019 en accumulant 240 jours sans rencontre officielle depuis sa dernière apparition le 5 mai dernier contre Villarreal (3-2). Un match au cours duquel Mariano, paradoxalement, avait inscrit du doublé !

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En rupture de banc au Real Madrid, l'ancien attaquant de l'OL Mariano Diaz n'a plus disputé le moindre match depuis 240 jours !

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.