Real Madrid – Mercato : Bale et Navas échangés avec Neymar…Zidane démonte la rumeur

Real Madrid : Zidane prévoit « une ou deux bombes » avant la fin du Mercato !

En conférence de presse, ce jour, l’entraîneur du Real Madrid, Zinédine Zidane, s’est refusé à évoquer le cas Neymar. En revanche, au sujet de Gareth Bale et de Keylor Navas…

C’était hier la prétendue info du jour. Signée l’Equipe et en provenance de Madrid avec un club merengue, paraît-il, prêt à tout pour s’attacher les services de Neymar (PSG). Le Real Madrid, assurait le quotidien sportif, proposait 100 millions d’euros avec trois joueurs dans le deal, tous offerts au club de la capitale : Gareth Bale, Keylor Navas et James Rodriguez.

Crédible ? Et bien non. Car il y a quelques minutes, Zinédine Zidane a été très clair au sujet de deux de ses éléments. Qui ne quitteront pas Madrid dans les prochaines heures. Gareth Bale ? « Gareth a fait un bon premier match en championnat, pas seulement sur le plan offensif, mais aussi en défense. Il est comme tous mes autres joueurs, important. Gareth va rester. Et le fait qu’il veuille rester, c’est la chose la plus importante. »

Autre piste du PSG, évoquée hier tout au long de la journée…Keylor Navas. Et là encore… »Keylor est un joueur important. Cela l’a toujours été et cela le sera toujours. Je n’envisage pas cette possibilité de le voir partir. Il ne m’a pas dit qu’il veut partir. Il est ici et veut jouer. Je ne suis pas celui qui le vendrait, car Keylor Navas sera là et ce sera important. Il compte et il va compter, c’est le message. Je veux que Keylor reste avec nous. »

L.T.