Real Madrid – Mercato : Fekir fait encore tourner des têtes

true

Le meneur de jeu du Betis Séville Nabil Fekir aurait tapé dans l’œil du Real Madrid, à qui il a fait des misères avant l’interruption de la Liga.

Lorsque Nabil Fekir a choisi de s’engager avec le Betis Séville l’été dernier, des médias espagnols ont expliqué que ce transfert était vu d’un bon œil par les grands d’Espagne, notamment le FC Barcelone. Les Blaugranas pourraient ainsi jauger de la capacité du meneur de jeu formé à l’OL à s’épanouir en Liga.

A lire aussi : Tous les articles sur le Real Madrid

Dix mois plus tard, tout le monde est convaincu. Juste avant la trêve imposée la pandémie de coronavirus, Fekir a réalisé un grand match pour permettre aux Andalous de battre le Real Madrid (2-1) au Benito-Villamarin. Ses victimes du soir seraient d’ailleurs définitivement tombés sous le charme, à en croire Estadio Deportivo.

Mais la partie n’est pas gagnée pour autant pour le Real Madrid : en effet, des écuries de Premier League ont également pris des renseignements. Et comme les Merengue vont plutôt mettre leur argent sur un attaquant (Mbappé ou Mané), il se pourrait bien que Fekir prenne la direction de l’Angleterre durant l’été. Quoi qu’il en soit, le Betis aura bien constitué le tremplin espéré !

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001