par Alexandre Corboz

Real Madrid – Mercato : Florentino Perez prêt à mettre un crack à la porte ?

Remonté contre son milieu de terrain après ses derniers matches, le Real Madrid envisagerait de vendre Isco l'été prochain.

L'histoire entre le Real Madrid et Isco n'a jamais été simple. Déjà à l'époque de Zinédine Zidane sur le banc, le nom du natif de Malaga circulait régulièrement dans la colonne « départs ». S'il est ensuite imposé comme meneur de jeu au sein de l'effectif merengue, Isco connait de gros soucis en ce début de saison.

Moins performant, l'international ibérique a notamment été sifflé par Santiago-Bernabeu lors du match de Ligue des Champions face au CSKA Moscou (0-3). Un match où il a refusé le brassard et est venu s'expliquer de manière virile avec les fans.

Ce vendredi, AS fait sa Une sur le dossier expliquant que Isco «  a un pied dehors ». Son attitude n'ayant pas été apprécié par l'Etat-Major madrilène, Santiago Solari ne comptant pas spécialement sur lui, Isco pourrait être sacrifié l'été prochain. Une nouvelle entrée de liquidités pour permettre un Mercato encore plus ambitieux ?

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Remonté contre son milieu de terrain après ses derniers matches, le Real Madrid envisagerait de vendre Isco l'été prochain.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.