Real Madrid – Mercato : une porte de sortie s’ouvre pour Martin Odegaard

false

Selon le quotidien néerlandais Algemeen Dagblad, le milieu offensif du Real Madrid Martin Odegaard se dirige vers l’Allemagne.

Le flop Martin Odegaard est proche de la sortie. Arrivé au Real Madrid en 2015 pour la modique somme de 8,5 M€, celui qui était annoncé comme un crack mondial à seulement 16 ans n’a finalement pas fait long feu. Ce dernier a multiplié les prêts (SC Heerenveen, Vitesse Arnhem), mais n’a toujours pas convaincu les dirigeants du club madrilène de lui laisser une chance.

A lire aussi : Tous les articles sur le Real Madrid

Ne figurant pas dans les plans de Zinédine Zidane, le Norvégien devrait plier bagage. Un temps pressenti à l’Ajax, cette piste semble être aujourd’hui définitivement entérinée selon De Telegraaf. La piste la plus chaude serait le Bayer Leverkusen, orphelin de Julian Brandt parti au Borussia Dortmund. Selon le quotidien néerlandais Algemeen Dagblad, le club allemand est intéressé par ses services. Selon la chaîne norvégienne TV2, le père et l’agent du joueur de 20 ans étaient à Düsseldorf ce jeudi. Affaire à suivre.

S.T.