Real Madrid – Mercato : Zinédine Zidane fixé dans le dossier Christian Eriksen !

Real Madrid - Mercato : la somme folle réclamée par Tottenham pour Eriksen !

D’après le Daily Mail, Tottenham a réclamé une somme astronomique pour son maître à jouer Christian Eriksen. Le Real Madrid est prévenu !

Le Real Madrid va frapper fort lors de l’été 2019-2020. Avec près d’un demi-million de budget promis par son président Florentino Pérez, Zinédine Zidane va dépenser sans compter. Grâce à ce budget astronomique, l’entraîneur français espère s’offrir les meilleurs joueurs du monde et ainsi composer un onze de Galactique.

Eden Hazard et Paul Pogba sont les noms qui font le plus rêver les socios madrilènes, mais une cible de longue date pourrait débarquer dans la capitale espagnole : il s’agit du maître à jouer de Tottenham, Christian Eriksen. Sous contrat jusqu’en 2020, le Danois refuserait de prolonger avec les Spurs.

Une aubaine pour les Merengues qui rêvent de s’offrir le milieu offensif depuis bien longtemps et réitérer le coup, quelques années plus tard, après avoir recruté Luka Modric. Mais les dirigeants madrilènes savent que leurs homologues londoniens sont dur en affaire. Ainsi, le propriétaire des Spurs Daniel Levy réclameraient la somme astronomique de 150 M€ pour le laisser partir. Le Real Madrid sait désormais à quoi s’en tenir.

S.T.