par julien.demets

Real Madrid : Zidane chasse la crise et s'explique sur Benzema et Varane

L'entraîneur merengue Zinedine Zidane s'est exprimé devant la presse après le match nul du Real Madrid contre Eibar ce dimanche.

Surprise ce dimanche au retour des vestiaires lors du match entre le Real Madrid et Eibar (1-1). Karim Benzema et Raphaël Varane, titulaires, avaient été remplacés par Alvaro Morata et Nacho Fernandez. Une décision étonnante que l'entraîneur merengue Zinedine Zidane a justifiée après la rencontre. Les deux internationaux tricolores étaient tout simplement blessés : "Les deux ont eu une petite lésion. Karim a ressenti une douleur à son genou, il faudra attendre pour connaître la gravité de cette blessure. Varane a pris un coup derrière la cuisse, j'espère que cela restera une simple frayeur."

"Le Real Madrid n'est pas en crise"

Le technicien a par ailleurs refusé de parler de crise après les quatre matches nuls d'affilée de son équipe, une première depuis mars 2006 : "Le Real Madrid n'est pas en crise. Il ne faut pas devenir fou. Il est clair que quelque chose ne va pas avec trois matches nuls consécutifs en championnat. Il ne faut pas perdre notre calme, il faut travailler davantage et mettre une intensité supérieure au début des matches." Ce dimanche, Eibar n'a en effet eu besoin que de six minutes pour prendre l'avantage...

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'entraîneur merengue Zinedine Zidane s'est exprimé devant la presse après le match nul du Real Madrid contre Eibar ce dimanche.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.