Joao Cancelo (FC Barcelone)
Joao Cancelo (FC Barcelone)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

Une nouvelle star au Real Madrid, coup de théâtre pour l’avenir de Cancelo au FC Barcelone !

Voici la revue de presse espagnole en date du jeudi 30 novembre 2023. Au menu : l’avenir de Joao Cancelo au FC Barcelone a changé tandis que les débuts de Nico Paz sont un succès au Real Madrid.

Zapping But! Football Club Ligue des Champions : le top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

MARCA : « Ici, Paz et ensuite gloire »

Le premier but de la nouvelle starlette Nico Paz au Real Madrid, hier contre Naples (4-2), met en lumière le bon travail du club espagnol en matière de formation. « Nous sommes l’un des meilleurs centres de formation du monde, si ce n’est le meilleur », a affirmé l’attaquant madrilène à Marca.

AS : « Beaucoup de présent, beaucoup de futur »

Auteur de son 15e but en 16 matches toutes compétitions confondues au Real Madrid, Jude Bellingham a été encensé par Carlo Ancelotti. « C’est un cadeau pour le football, pas que pour le Real Madrid », a-t-il affirmé en conférence de presse.

Retrouvez toute l'actualité du Real Madrid

Presse catalane

MUNDO DEPORTIVO : « Priorité Cancelo »

Selon Mundo Deportivo, la priorité du FC Barcelone en 2024 se nomme Joao Cancelo. D’après l’entourage de l’international portugais, Manchester City pourrait le céder définitivement au Barça pour 25 millions d’euros.

SPORT : « Je m'éclate »

Invité à souffler les 124 bougies du FC Barcelone, Joan Laporta a envoyé plusieurs messages aux détracteurs du club catalan. « Beaucoup espéraient une défaite contre le FC Porto, a-t-il pesté. Ce n’est pas facile d’être le Barça. Nous devons lutter contre beaucoup de choses. »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Voici la revue de presse espagnole en date du jeudi 30 novembre 2023. Au menu : l’avenir de Joao Cancelo au FC Barcelone a changé tandis que les débuts de Nico Paz sont un succès au Real Madrid. Sans parler de Jude Bellingham.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.