Juventus : Cristiano Ronaldo déjà mis à mal par une décision de Sarri ?

true

Cristiano Ronaldo, l’attaquant de la Juventus Turin, voit arriver un nouveau coach, Maurizio Sarri, qui semble décidé à changer des choses…

Après une saison où l’entente avec Massimiliano Allegri a été remarquable, Cristiano Ronaldo va découvrir un nouveau coach à la Juventus Turin en la personne de Maurizio Sarri. Le technicien italien a été intronisé officiellement et aurait des plans très clairs pour son équipe.

Si l’on en croit la Gazzetta dello Sport, une des perspectives de Sarri ne devrait pas ravir CR7. Le technicien italien voudrait en effet relancer Gonzalo Higuain, qu’il a eu sous ses ordres à Chelsea et qui revient de prêt à la Juventus Turin. La volonté de Sarri serait d’aligner une doublette Cristiano Ronaldo – Higuain, convaincu de sa réussite.

Une formule qui risque de ne pas plaire à CR7. Dans la mesure où cette association n’avait déjà pas franchement convaincu du côté du Real Madrid. Mais surtout pour un choix tactique. Higuain étant un pur joueur d’axe, Cristiano Ronaldo serait obligé de délaisser le poste de numéro 9 auquel il s’était habitué cette saison. Pas la meilleure des nouvelles donc pour la star portugaise.

Julien Pédebos