Juventus : Cristiano Ronaldo change sa célébration pour Paulo Dybala !

Juventus : la nouvelle célébration de Cristiano Ronaldo

Étincelant face à Sassuolo en Serie A (3-0), l’attaquant portugais de la Juventus Turin Cristiano Ronaldo a expérimenté une nouvelle célébration ce dimanche. 

Un but de la tête à la réception d’un corner tiré par Miralem Pjanic, puis une passe décisive pour Emre Can : Cristiano Ronaldo a encore réalisé une performance haut de gamme, hier, sur la pelouse de Sassuolo (3-0).

La Juventus Turin, qui restait sur une défaite en Coupe d’Italie à Bergame (0-3) et un nul face à Parme (3-3), a donc repris deux points sur Naples, tenu en échec à Florence (0-0), en tête de la Serie A. Et son attaquant portugais, meilleur buteur du championnat, semble plus que jamais affûté avant de revenir à Madrid, le 20 février, pour affronter l’Atlético en huitièmes de finale aller de la Ligue des champions.

Face aux Colchoneros, face à qui il a pris l’habitude de marquer en Espagne, Cristiano Ronaldo sera-t-il en mesure de sortir sa toute nouvelle célébration ? Hier, l’ancien crack du Real Madrid a en effet agrémenté sa célébration habituelle d’une petite nouveauté avant que ses coéquipiers ne viennent se jeter sur lui au poteau de corner. Le quotidien espagnol AS affirme qu’il s’agissait d’un clin d’œil à la célébration de Paul Dybala, encore placé sur le banc par Massimiliano Allegri.

JP