Juventus Turin : Cristiano Ronaldo pourrait se faire taper sur les doigts par l’UEFA !

Juventus : Cristiano Ronaldo s'accroche avec un joueur de la Roma après une attaque gratuite

Cristiano Ronaldo, l’attaquant de la Juventus Turin, pourrait bien être sanctionné en raison de sa célébration face à l’Atlético Madrid (3-0).

En plus d’avoir signé une performance incroyable, avec un triplé qui a permis à la Juventus Turin de renverser l’Atlético Madrid en huitièmes de finale de Ligue des champions (0-2, 3-0), Cristiano Ronaldo a soulevé une petite polémique avec une de ses célébrations.

Sur le penalty du 3-0 qu’il a transformé, Cristiano Ronaldo a en effet mimé un acte intime devant les tribunes, répondant à cette occasion à Diego Simeone, qui avait mimé la taille importante des parties intimes de ses hommes pendant le match aller…

Sauf que ce petit jeu de célébration n’a visiblement pas plu à l’UEFA qui a annoncé ouvrir une enquête contre Cristiano Ronaldo pour « conduite inappropriée ». S’il semble peu probable que l’attaquant de la Juventus risque une quelconque suspension, une amende lui pend en revanche au nez, Diego Simeone ayant écopé pour sa part de 20 000 euros d’amende.

Julien Pédebos