Girondins : les Ultramarines décident de prendre les choses en main avant Lens
Les supporters bordelaisCredit Photo - Icon Sport
par La rédaction
SOUTIEN

Girondins : les Ultramarines décident de prendre les choses en main avant Lens

Groupe de supporters principal des Girondins de Bordeaux, les Ultramarines ont décidé d'organiser un rassemblement en marge de la rencontre face au RC Lens. (Dimanche à 21h)

Zapping But! Football Club Bordeaux : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Mal en point en championnat et dans une situation délicate depuis le départ de King Street, Bordeaux peut se targuer de bénéficier du soutien inconditionnel de ses supporters ! Quelques heures avant la rencontre entre les Girondins et le RC Lens, prévue ce dimanche au Matmut-Atlantique dans le cadre de la 37ème journée de Ligue 1, les Ultramarines ont décidé de frapper un grand coup. 

Le principal groupe de supporters du club a en effet appelé à un nouveau rassemblement afin de venir encourager les hommes de Jean-Louis Gasset. Le rendez-vous est ainsi prévu ce dimanche à 18h30 non loin du stade, soit quelques heures avant la partie capitale face au RC Lens (21h). Une initiative qui avait également été entreprise face au Stade Rennais le 2 mai dernier et qui avait porté ses fruits (1-0). 

Pour résumer

Groupe de supporters principal des Girondins de Bordeaux, les Ultramarines ont décidé d'organiser un rassemblement en marge de la rencontre face au RC Lens.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction