Girondins : énorme coup de boost pour Gasset avec le choc contre le PSG
Jean-Louis GassetCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
SUSPENSIONS

Girondins : énorme coup de boost pour Gasset avec le choc contre le PSG

Mercredi prochain, les Girondins de Bordeaux accueilleront le PSG en championnat. Les champions de France seront privés de leurs deux superstars, Kylian Mbappé et Neymar.

Zapping But! Football Club Girondins : Top 10 des salaires de la saison 2020 / 2021

Cinq revers et un nul contre l'OM aux allures de défaite : c'est la crise aux Girondins de Bordeaux, qui courent après un succès depuis le 24 janvier. Les tensions dans le vestiaire ont explosé après la révélation que Laurent Koscielny s'en était pris à Hatem Ben Arfa suite au 0-0 contre neuf Marseillais. Et là dessus, le Paris Saint-Germain débarque mercredi prochain au Matmut-Atlantique.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DES GIRONDINS DE BORDEAUX

Neymar convalescent, Mbappé suspendu

Mais, bonne nouvelle, les vice-champions d'Europe seront très amoindris mercredi prochain ! Ils ne pourront pas compter sur Neymar, ce qui était attendu puisque le Brésilien s'est blessé lors des 32es de finale de la Coupe de France à Caen (1-0) le 10 février et ne devrait faire sa rentrée qu'une semaine après le déplacement en Gironde.

Mais le PSG devra aussi faire une croix sur Kylian Mbappé, suspendu pour accumulation d'avertissements. La commission de discipline a confirmé que l'attaquant manquera le rendez-vous à Bordeaux. Et encore, elle s'est montré clémente car le héros du Camp Nou a mis un coup à un Monégasque dimanche qui aurait mérité une expulsion. Mais c'est en tout cas sans ses deux vedettes que le PSG défiera Bordeaux mercredi !