Girondins : un renfort bien connu du LOSC arrive avant le FC Nantes
Gérard Lopez (Girondins)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
AMIGOS

Girondins : un renfort bien connu du LOSC arrive avant le FC Nantes

Diego López Gomez a été nommé coordinateur du scoutisme des Girondins de Bordeaux. Cet ancien journaliste de la Cadena SER a un temps officié du côté du LOSC.

Zapping But! Football Club Bordeaux : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Gérard Lopez profite de la trêve internationale pour poursuivre sa restructuration interne des Girondins de Bordeaux. Comme le fait savoir le site Girondins4Ever, Diego López Gomez vient ainsi d’être nommé coordinateur du scoutisme du club aquitain.

Journaliste sur la chaine espagnole SER durant 4 années, l’home de 32 ans fait ses premiers pas dans le scoutisme entre 2014 et 2017 et a alors intégré le LOSC en qualité de scout sous la présidence d’un certain… Gérard Lopez.

On notera que son aventure au LOSC se termine en 2021 alors qu’il était également depuis juin 2020 pendant un an directeur sportif de Mouscron, club dont Lopez est là aussi propriétaire. Après la signature d’Admar Lopes au recrutement du FCGB, il s’agit donc d’un homme de grande confiance de l’ancien patron des Dogues.

Pour résumer

L’Espagnol Diego López Gomez a été nommé coordinateur du scoutisme des Girondins de Bordeaux. Cet ancien journaliste de la Cadena SER a un temps officié du côté du LOSC, où il a très bien connu un certain Gérard Lopez...

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert