Girondins, FC Nantes - Mercato : Imbula proposé à Bordeaux, le remplaçant d’Otavio arrive !
Giannelli Imbula Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
IMMINENT

Girondins, FC Nantes - Mercato : Imbula proposé à Bordeaux, le remplaçant d’Otavio arrive !

Les Girondins de Bordeaux creusent toujours la piste d’un remplaçant à Otavio. Jean-Michaël Seri (Fulmha, 29 ans) ressemble à une bonne pioche alors que Giannelli Imbula a été proposé...

Zapping But! Football Club Girondins : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Voilà une semaine qu’Otavio s’est gravement blessé à l’entraînement et a dit adieu à sa saison. Le milieu brésilien, pièce essentielle du système de Jean-Louis Gasset va-t-il être remplacé au cours du mercato hivernal ? La question lui a été posée mercredi en conférence de presse. 

« C’est en cours, les négociations sont en cours, a expliqué le coach des Girondins. Je vous le répète toujours. Il reste cinq jours, il peut y avoir des sorties, une ou deux entrées. Ce n’est pas de mon ressort. Moi, je prépare les deux équipes qui peuvent titiller Paris pour le titre à mon avis, Lyon et Lille. C’est après ces deux matches qu’on verra si on est en progression. »

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITE DES GIRONDINS DE BORDEAUX

« Tout le monde a fait des efforts »

Selon les dernières informations de L’Équipe, Jean-Michaël Seri est aujourd’hui le joueur le plus proche de rejoindre le FCGB. Alors que Giannelli Imbula et Vincent Koziello ont été proposés en vain, un terrain d’entente a déjà été trouvé concernant le volet financier. « Tout le monde a fait des efforts », a soufflé un proche du dossier. Le milieu international ivoirien s’imagine rallier Bordeaux pendant le week-end après avoir écarté l’option FC Nantes en milieu de semaine.