Frédéric Longuépée (Girondins de Bordeaux)
Frédéric Longuépée (Girondins de Bordeaux)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
DETTE

Girondins - Mercato : 20 M€ doivent tomber dans les caisses de King Street !

Le FC Barcelone n’a toujours pas réglé aux Girondins de Bordeaux l’intégralité du transfert de Malcom, qui date du mercato estival 2018. Celui-ci s’élevait à 40 millions d’euros.

Zapping But! Football Club Bordeaux : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

La dette du FC Barcelone a atteint un point abyssal. Lundi, la presse espagnole s’est penchée sur le sujet et a sorti des chiffres surréalistes au travers d’une enquête inquiétante pour le futur du club catalan. Ce dernier ne serait en effet toujours pas en conformité avec plusieurs clubs concernant certains transferts onéreux. Par exemple, celui de Philippe Coutinho en provenance de Liverpool. 

On apprend, à travers ce document dévoilé par la presse espagnole, que les Girondins de Bordeaux attendent également toujours le paiement de la moitié du transfert Malcom, qui avait quitté le club aquitain pour plus de 40 millions d’euros en 2018 !

Un an après son arrivée, l’attaquant s’était envolé pour la Russie. Reste désormais à savoir quand le FC Barcelone pourra-t-il honorer sa dette alors que les élections à la présidence ont été reportées.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Les Girondins de Bordeaux sont encore en attente du paiement du transfert de Malcom au FC Barcelone qui date du mercato estival 2018 et s’élevait à 40 M€.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.