Girondins - Mercato : ça bouge (encore) dans le dossier Toma Basic
Toma BasicCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
TRANSFERT

Girondins - Mercato : ça bouge (encore) dans le dossier Toma Basic

Le joueur annoncé en partance pour la Série A depuis le début de ce mercato, pourrait voir les choses s’accélérer à l’approche de la fin du mois d'août. Bordeaux aurait en effet, et officiellement, reçu une offre.

Zapping But! Football Club Girondins : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

La Lazio accélère dans le dossier Toma Basic. Le milieu de terrain bordelais annoncé dans le viseur de Naples et de la Lazio de Rome depuis le début du mercato pourrait enfin connaitre son sort. 

Selon les informations du journaliste spécialiste du Mercato Gianluca Di Marzio, les dirigeants romains auraient transmis une offre aux Girondins de Bordeaux et attendent désormais une réponse « définitive » de la part du club français.

Le journaliste rapporte également que la Lazio aurait fait un pari risqué en offrant un million de moins que ce que Bordeaux demandait.  Alors qu’il lui reste 1 an de contrat en terre girondine, Toma Basic pourrait rapporter un joli chèque à Gerard Lopez, le croate est notamment évalué à 9 millions d’euros par Transfermarkt. Affaire à suivre… 

La Lazio accélère dans le dossier Toma Basic

Le milieu de terrain bordelais annoncé dans le viseur de Naples et de la Lazio de Rome depuis le début du mercato pourrait enfin connaitre son sort. Selon les informations du journaliste spécialiste du Mercato Gianluca Di Marzio, les dirigeants romains auraient transmis une offre aux Girondins de Bordeaux et attendent désormais une réponse « définitive » de la part du club français.