Girondins – Mercato : un bourreau du RC Lens pourrait filer à l'anglaise
Zerkane, dans les bras de GassetCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
SOLLICITATIONS

Girondins – Mercato : un bourreau du RC Lens pourrait filer à l'anglaise

Lancé par Jean-Louis Gasset cette saison aux Girondins, Medhi Zerkane est dans le viseur d'Aston Villa...

Zapping But! Football Club Bordeaux : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Les Girondins ont assuré leur avenir en L1 en dominant le RC Lens (3-0) hier mais leur saison a été fort pénible. Certains joueueurs se seront tout de même révélés et Medhi Zerkane en fait partie. Malgré une expulsion dès le premier match de la saison contre Nantes (0-0), le milieu de 21 ans a justifié la confiance de Jean-Louis Gasset. En témoigne son but hier face aux Lensois.

Et il en recueille les fruits puisqu'à en croire L'Equipe, ce lundi, Aston Villa lui fait les yeux doux. « Le club anglais avait de nouveau dépêché un émissaire dans les tribunes bordelaises pour cette 37e journée de L1, afin d'observer plusieurs joueurs mais surtout Mehdi Zerkane.

A VOIR AUSSI : TOUTE l'ACTUALITE DES GIRONDINS

Zerkane a été supervisé hier par Aston Villa

De sources anglaises, le milieu des Girondins est suivi depuis environ trois mois par les Villans, qui ont pris contact avec son entourage », révèle le quotidien sportif, sur son site. Avant d'ajouter : « Son contrat, qui court jusqu'en 2024, ne serait pas de nature à effrayer les Anglais, qui pourraient adresser une première offre à l'issue de la saison. »

 

Pour résumer

Zerkane, le milieu des Girondins, est dans le viseur d'Aston Villa

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS