Girondins – Mercato : un stoppeur de Flamengo dans le viseur de Bordeaux
Léo PereiraCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEUR

Girondins – Mercato : un stoppeur de Flamengo dans le viseur de Bordeaux

Très porté sur le Brésil avec la présence d'Admar Lopes aux commandes, les Girondins s'intéressent à Léo Pereira (Flamengo).

Zapping But! Football Club Bordeaux : les transferts les plus chers de l'histoire

Si le projet des Girondins de Bordeaux est d'abord de vendre avant de pouvoir acheter et d'obtenir de jeunes joueurs en prêt en attendant, Admar Lopes, le nouveau bras droit de Gérard Lopez, fait aussi jouer ses connexions en Amérique du Sud pour préparer la deuxième phase du projet.

Très calé sur les joueurs brésiliens qu'il a contribué à ramener à Lille, l'ancien scout numéro 1 de Luis Campos souhaiterait faire venir à Bordeaux le défenseur du Flamengo, Léo Pereira (25 ans). C'est en tout cas ce qu'affirme Foot Mercato qui ne donne pas plus de précisions.

Sous contrat jusqu'en juin 2024 avec son club, l'ancien international U20 a quasiment fait toute sa carrière au Brésil (Atletico Paranaense, Guaratingueta, Nautico, Atletico Paranaense, Flamengo) avec une simple excursion de quelques mois en MLS à Orlando City en 2017 (11 matchs).

Léo Pereira pisté par Bordeaux

Admar Lopes ayant été scout pour Luis Campos durant de longues années au Brésil, le bras droit de Gérard Lopez aux Girondins de Bordeaux a déjà quelques idées de recrutement en Amérique du Sud. Léo Pereira (Flamengo) est une piste.