Josuha Guilavogui
Josuha GuilavoguiCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
DEADLINE

Girondins, RC Lens, ASSE – Mercato : le dossier Guilavogui réglé d'ici demain soir ?

Si les Girondins de Bordeaux sont les mieux placés en France pour accueillir Josuha Guilavogui, le club aquitain ne veut pas attendre trop longtemps le milieu de Wolfsbourg.

Zapping But! Football Club Bordeaux : les transferts les plus chers de l'histoire

Evoqué dans plusieurs clubs de Ligue 1 dont le RC Lens, Josuha Guilavogui (Wolfsbourg, 31 ans) semblait s'orienter vers les Girondins de Bordeaux mais l'arrivée soudaine de Galatasaray a commencé à faire vaciller l'international tricolore, lequel hésite désormais à rejoindre l'Aquitaine.

Face à cette situation, Bordeaux a fait le choix de prendre les devants. Si les Girondins ont bien fait de l'ancien milieu de l'ASSE leur priorité, une deadline a quand même été fixée pour la décision définitive de Guilavogui.

D'après L'Equipe, le milieu de terrain de Wolfsbourg n'a que 24 heures pour se décider entre l'offre bordelaise ou la proposition du club stambouliote, financièrement supérieure.

Bordeaux ou Galatasaray, Guilavogui doit choisir

Si les Girondins de Bordeaux sont les mieux placés en France pour accueillir Josuha Guilavogui, le club aquitain ne veut pas attendre trop longtemps le milieu de Wolfsbourg. L'ancien Stéphanois a 24 heures pour trancher entre l'Aquitaine et Galatasaray.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.