Juventus, FC Barcelone : Cristiano Ronaldo attend un signe du destin pour défier Lionel Messi
Cristiano RonaldoCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
TOUJOURS POSITIF

Juventus, FC Barcelone : Cristiano Ronaldo attend un signe du destin pour défier Lionel Messi

Dans un peu moins d'une semaine, la Juventus Turin et le FC Barcelone doivent s'affronter en Ligue des champions. Mais Cristiano Ronaodo pourra-t-il défier Lionel Messi ?

C'est l'un des chocs qui a fait le plus parler au vu du tirage au sort de la phase de poules de Ligue des champions. Le sort a voulu que la Juventus Turin de Cristiano Ronaldo et le FC Barcelone de Lionel Messi soient opposés l'un à l'autre. Mais l'actualité pourrait vite rattraper l'espoir de ce duel au sommet.

En effet, la pandémie de Covid-19 ne faiblit pas et Cristiano Ronaldo peut en témoigner, lui qui a été contrôlé positif au lendemain du match du Portugal face à l'équipe de France. Depuis, la star portugaise s'est isolé à Turin et s'entraîne chez lui, en attendant le feu vert pour retrouver les terrains.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC BARCELONE

Cristiano Ronaldo attend un test négatif

Problème, une semaine après son contrôle, Cristiano Ronaldo est toujours positif et ce même s'il ne présente pas de symptôme. Une situation qui inquiète alors que le choc face à la bande de Lionel Messi approche. La Juventus Turin a bien envoyé des documents à l'UEFA pour que le joueur puisse être aligné. Mais la donne ne change pas.

Cristiano Ronaldo, pour pouvoir affronter Messi et le FC Barcelone, devra présenter un contrôle négatif d'ici au coup d'envoi de la rencontre. Le compte-à-rebours est donc lancé, avec l'espoir qu'un coup de pouce du destin favorise l'affrontement des deux monstres de la planète football.