Angel Di MariaCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
DÉCLARATIONS

Juventus, PSG - Mercato : Di Maria balaye d'un revers d'une main une rumeur sur son avenir

Sur son compte Instagram, Angel Di Maria a démenti vouloir partir de la Juventus Turin.

Zapping But! Football Club Juventus : les 10 plus grosses ventes des Bianconeri

Alors qu'Angel Di Maria est arrivé libre cet été à la Juventus Turin en provenance du Paris Saint-Germain, une rumeur selon laquelle l'ailier droit argentin voudrait déjà quitter la Vieille Dame est naît. Sur son compte Instagram, El Fideo a tenu à démentir cette rumeur. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE LA JUVENTUS TURIN
Podcast Men's Up Life
 

La mise au point de Di Maria sur son avenir

"Je ne donne généralement pas d'explications quand je lis ces mensonges, mais il est temps de les donner. Je ne sais pas qui a inventé que je pars en janvier, mes déclarations que vous avez vues où je dis que je vais prendre ma retraite au "Rosario Central" (le club où j’ai été formé) sont récentes, mais ce sont des déclarations que j'ai fait depuis le jour où je suis venu pour la première fois jouer ici en Europe en 2007. Cela ne veut pas dire que je veux partir AUJOURD'HUI, ni que je vais partir en janvier, s'il vous plaît, arrêtez d'inventer, je suis très heureux dans ce grand club, très heureux dans la ville et quand je serai de nouveau en forme physiquement, je donnerai à l'équipe le meilleur de moi comme je l'ai toujours fait quand j'ai joué, ici et dans toutes les équipes où j'ai joué. J'aime jouer au football, je n'aime pas regarder les matchs à la maison, j'aime les jouer, alors s'il vous plaît ne croyez pas tout ce que vous lisez parce que cela n'aide pas, cela ne fait que ternir mon nom et le nom du club. Merci beaucoup."

Pour résumer

Alors qu'Angel Di Maria est arrivé libre cet été à la Juventus en provenance du PSG, une rumeur selon laquelle l'ailier droit argentin voudrait déjà quitter la Vieille Dame est naît. Sur son compte Instagram, El Fideo a tenu à démentir cette rumeur.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.