Au regard de plusieurs informations récentes, le FC Barcelone aurait bel et bien accéléré sur le dossier de l’attaquant des Reds de Liverpool, Luis Diaz.
C’est désormais assez clair. Surtout depuis les récents propos de Deco, le directeur sportif du FC Barcelone, tenus dans la presse catalane. Oui, le Barça apprécie Luis Diaz, l’attaquant de Liverpool. Et oui, également, les dirigeants, Deco en tête, ont commencé à négocier avec l’entourage du joueur et le club anglais.
Comme on vous le disait récemment sur notre site, un média espagnol, Sport en l’occurrence, affirmait que le Barça ne mettrait pas plus de 60 millions d’euros pour s’attacher les services du Colombien. Crédible ? On en doute. Liverpool ne va pas brader son attaquant, bien au contraire. Et si la solution Marcus Rashford est une alternative, nul doute qu’Hansi Flick, qui apprécie Diaz, va user de son influence pour parvenir à ses fins.
A suivre.
🚨🇨🇴#Barcelona va a la carga por Luis Díaz.
— Uriel Iugt (@urieliugt) May 22, 2025
↪️ Entre las partes ya hay conversaciones y en los próximos días verán si es posible avanzar en las negociaciones. Los diálogos son constantes y el interés es concreto.
✴️ El futbolista está dispuesto a salir del #Liverpool. pic.twitter.com/RGySYqPepr