ASSE : Aouchiche bougé par Puel face au FC Nantes ?
Aouchiche et KamaraCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
RECENTRAGE

ASSE : Aouchiche bougé par Puel face au FC Nantes ?

Pour le déplacement à Nantes (17h), l’entraîneur de l’ASSE Claude Puel pourrait recentrer Adil Aouchiche afin que l’ancien milieu offensif puisse enfin se libérer.

L’ASSE réalise un début de saison canon. Auteurs de trois victoires en autant de matches en L1, les Verts ont néanmoins un déplacement périlleux à négocier à la Beaujoire face au FC Nantes qui reste sur un revers à Monaco (17h). Si Claude Puel a déjà surpris dans la composition de son groupe, il pourrait réserver une autre surprise au coup d’envoi.

Il n’a en effet échappé à personne qu’Adil Aouchiche n’est pas le moteur de la dynamique de l’ASSE depuis le début de la saison. Cantonné dans un rôle à gauche, l’ancien Titi du PSG semble à l’étroit dans un costume où il est réduit à rentrer dans l’axe avec son « faux pied » droit. Sans briller. 

 
VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'AS SAINT-ETIENNE

Puel pourrait recentrer Aouchiche

Jeudi, Puel l’a même sorti à la mi-temps après l’avoir quelque peu sermonné. Conscient qu’il s’agit d’un gâchis, le Castrais devrait changer son fusil d’épaule. Selon L’Équipe, Puel songerait à changer de système ou à le placer en 10 pour le mettre dans de meilleures dispositions. Dans sa composition d’équipe du jour, le quotidien sportif mise sur ce recentrage d’Aouchiche, avec Denis Bouanga à gauche et Arnaud Nordin à droite.