par julien.demets

ASSE : Christophe Galtier menace de mettre certains joueurs à la porte ou en CFA

L'entraîneur de l'ASSE Christophe Galtier pourrait sévir contre ses troupes après leur difficile qualification en Coupe de France.

Il a fallu attendre la dernière minute de la prolongation jeudi soir pour que Saint-Étienne décroche son billet pour les huitièmes de finale de la Coupe de France face à l'AC Ajaccio (2-1 ap), formation de Ligue 2. Un succès laborieux qui a mis Christophe Galtier en pétard. Après la rencontre, l'entraîneur des Verts a secoué les bretelles de ses joueurs, menaçant même certains d'entre eux d'être vendus d'ici la fin du mercato ou d'aller faire un petit tour au sein de l'équipe réserve !

"On avait l’avantage de recevoir et de connaitre notre futur adversaire. On a eu l’opportunité d’ouvrir le score puis il y a eu beaucoup trop d’insuffisance pour l’aggraver. Jouer jeudi et dimanche, ce n’est pas la meilleure programmation et on s’est donné un handicap de plus avec la prolongation. Je veux bien que ce soit très difficile face à Lyon, d’accord, mais avec beaucoup de respect pour Olivier et son équipe, souffrir autant et faire un non match, c’est quand même très inquiétant. Quand je revois les images et la composition d’équipe, ce n’était pas des coiffeurs, quand même, qui étaient alignés. Il y a eu de la suffisance pour certains et ce comportement commence franchement à m’agacer. Il va falloir y remédier. Sinon, on sera en très grand danger. La valeur des joueurs que j’ai en tête n’est pas à remettre en question, quoique, mais leur investissement si. Il reste dix jours de mercato, certains prendront la porte et s’ils ne partent pas, ils iront s’entraîner avec la CFA."

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'entraîneur de l'ASSE Christophe Galtier pourrait sévir contre ses troupes après leur difficile qualification en Coupe de France.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.