ASSE, FC Nantes, OM - Mercato : les 3 clubs ont flashé sur un attaquant des Girondins !
Nicolas De Préville (Girondins)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BON COUP ?

ASSE, FC Nantes, OM - Mercato : les 3 clubs ont flashé sur un attaquant des Girondins !

L’entraîneur des Girondins de Bordeaux Jean-Louis Gasset pourrait voir plusieurs joueurs quitter le Haillan au mercato. L’un d’entre eux serait dans le viseur de l’ASSE, du FC Nantes et de l’OM.

Les Girondins de Bordeaux ont un match de prestige contre le PSG samedi pour le compte de la 12e journée de L1 (21h). Rarement en prime time, les joueurs de Jean-Louis Gasset auront peut-être à cœur de plus briller que d’habitude. Certains d’entre eux pourraient aussi se servir de cette mise en lumière pour se montrer avant le prochain mercato. Selon Simone Rovera, plusieurs transferts sont en effet attendus aux Girondins ces prochains jours. Parmi les dossiers les plus chauds : Nicolas De Préville (29 ans). 

« Nicolas De Préville est un départ presque certain en fin de saison. Il y a peut-être un départ possible en janvier, assure le spécialiste du mercato sur la chaîne Téléfoot. Pour l’instant, Bordeaux n’a rien proposé, la dernière proposition date d’avec Eduardo Macia. Il y a des intérêts de deux-trois clubs en France, un club en Italie, un en Allemagne. Je ne dis pas que les contacts sont très avancés pour janvier, mais ce sont des avancées pour la fin de la saison. Mais un départ en janvier n’est absolument pas à exclure. »

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DES GIRONDINS DE BORDEAUX

De Préville a toujours la cote

Cela tombe plutôt bien, le site Jeunes Footeux croit savoir que ce même De Préville intéresserait l’OM en vue du prochain mercato. Dépourvus au poste d’atatquant, l’ASSE et le FC Nantes seraient également à l’affût pour l’ancien joueur du LOSC.