ASSE : les Verts voudraient Platini pour remplacer Romeyer à la présidence !
Michel Platini à la présidence de l'ASSE ? C’est l'idée qui germerait dans l'esprit des dirigeants des Verts pour pallier le départ de Roland Romeyer ces prochains mois. « L’AS Saint-Etienne veut Michel Platini comme président », a ainsi affirmé Jacques Vendroux à l’antenne de France Info.
L'ancien meneur de jeu des Bleus est resté évasif sur son avenir. Des propos retranscrits par le site poteauxcarrés. « À 64 ans, j’ai une dernière aventure à vivre donc il ne faut pas que je me trompe, a-t-il expliqué à la radio. Il faut que ce soit quelque chose qui me plaise, dans lequel je sois utile donc je prends le temps de regarder. Dans le football ? Je ne sais pas faire grand-chose d’autre. J'ai toujours envie. La présidence de la Fifa ? Je n'ai pas pris de décision, aujourd'hui. Laissez-moi réfléchir”¦ La présidence de la FFF ? Tout est possible, rien n'est possible”¦ »
Ce màªme Platini a aussi fait part de son amertume quant au traitement dont il estime avoir été victime, lui qui a été suspendu quatre ans par la FIFA de toute activité liée au football. « On me fait passer pour Al Capone, pratiquement », a-t-il affirmé. Sa sanction a pris fin le 7 octobre dernier.
Bastien Aubert