ASSE - LOSC : le nouveau messie des Verts d’attaque contre les Dogues ?
Claude Puel (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert

ASSE - LOSC : le nouveau messie des Verts d’attaque contre les Dogues ?

Si Claude Puel cherche une lueur d’espoir dans la grisaille actuelle de l’ASSE, le choc de la 12e journée de L1 contre le LOSC (dimanche, 21h) pourrait enfin lui en apporter une.

L’ASSE touche le fond. Après sept défaites consécutives, il semble compliqué pour les Verts de gratter encore plus bas après l’énième épisode lié au dossier Stéphane Ruffier. Selon L’Équipe, le gardien basque (34 ans) a encore été mis à pied et sera convoqué débute décembre à un entretien préalable à un licenciement. 

Sur le rectangle vert, l’actualité n’est pas plus fringante puisque les Verts sont dans l’obligation de relever la tête dès dimanche contre l’équipe en forme du moment, le LOSC. Bien que battus par le Stade Brestois avant la trêve internationale (2-3), les Dogues s’avancent à Geoffroy-Guichard dans la peau du grandissime favori (21h). L’attaque lilloise fait notamment peur... à moins que Claude Puel puisse compter sur son messie.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'AS SAINT-ETIENNE

Retsos dans le groupe contre le LOSC ?

Hier, Panagiotis Retsos a en effet poursuivi sa réathlétisation entamée la semaine dernière sur les terrains de l’Étrat. Reste désormais à savoir s'il pourra réintégrer le groupe ce dimanche à l'occasion de la réception du LOSC mais EVECT laisse entendre que le défenseur grec (22 ans) pourrait au moins faire son retour dimanche dans le groupe de l’ASSE. La réponse sera donnée par Puel vendredi en conférence de presse, voire le lendemain soir dans sa divulgation du groupe stéphanois.