ASSE, LOSC : un Dogue maintient les Verts en vie dans la course à la 2e place !

Pour Jonathan Bamba, l’ASSE fait toujours office de rival du LOSC dans la course à la seconde place. On a quand même du mal à le croire…

Est-ce parce qu’il s’agit de son club formateur, parce qu’il ne veut pas résumer la course à la seconde place par un mano-à-mano avec l’OL ou parce qu’il croit réellement en ce qu’il dit ? Toujours est-il que Jonathan Bamba a surpris beaucoup de monde vendredi en conférence de presse.

Pour le milieu offensif du LOSC, l’AS Saint-Etienne fait toujours office de prétendant à la seconde place de Ligue 1. « Notre objectif, c’est le podium, on ne va pas se cacher. Mais le classement n’est pas fait. Lyon est encore là et Saint-Etienne n’est pas loin », a glissé l’ex-international Espoirs.

Rappelons qu’il ne reste plus que sept journées de Ligue 1 (soit 21 points à prendre), que l’OL qui a un match en plus est à cinq unités et que les Verts sont quand même à 11 points avant la réception de Bordeaux ce dimanche. C’est bien simple, selon les recherches de l’universitaire Fabien Torre, l’ASSE n’a que 1% de chance de finir dans les deux premiers. Tant qu’il y a de la vie comme on dit…

Arnaud Carond