par julien.perez

ASSE - Mercato : Söderlund, Lafferty... les toutes dernières infos !

Pisté par l’AS Saint-Étienne au mercato, Alexander Söderlund est enfin sorti du silence dans la presse norvégienne.

Alexander Söderlund est bien rentré chez lui. Après un passage remarqué à l’Étrat en début de semaine, l’attaquant de Rosenborg a regagné ses pénates de Trondheim pour faire le point sur sa situation avant le coup d’envoi officiel du marché des transferts la semaine prochaine. Très pris, le goleador scandinave a toutefois eu le temps d’accorder quelques mots à la presse locale.

« Il n'est pas certain que je parte, rien n'est décidé... »

« Je ne peux pas trop en dire pour le moment mais il n'y a pas eu d'accord. J’ai des personnes compétentes qui s’occupent de moi. Il ne s'agit pas simplement de quitter Rosenborg. Il doit y avoir quelque chose de très spécial, a-t-il expliqué au site Adressa avant de poursuivre. Il n'est pas certain que je parte, rien n'est décidé... Oui je reviens de voyage, mais je ne peux pas dire où. Mon prochain club ? Je ne sais pas. Comme je le disais, rien n’est fait et il n'est pas certain que je parte ».

La piste Lafferty écartée par l’ASSE

Son agent Tore Pedersen pond à peu près le même discours et mise sur la prudence et l’opacité. « Je vous répondrai quand je pourrai, mais pour le moment, je ne ferai aucun commentaire », a-t-il entonné. Si aucun indice dans le sens de l’ASSE ou de la piste chinoise n’est donc donné, Adressa glisse que ce même Söderlund n’a toutefois pas démenti des contacts poussés avec un club chinois déjà au mercato estival. Par ailleurs, l’attaquant Kyle Lafferty, piste soufflée mardi par nos confrères de France Football, a été fermement démentie par les dirigeants de l’ASSE dans les colonnes du Progrès.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pisté par l’AS Saint-Étienne au mercato, Alexander Söderlund est enfin sorti du silence dans la presse norvégienne.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.