ASSE – PSG : la Ligue Europa impose deux coups durs à Puel

Ӭ
La Ligue Europa cuvée 2019-2020 ne restera pas dans les annales de l’ASSE. Les Verts, battus jeudi pour leur dernier match de groupes à Wolfsburg (0-1), auront terminé celle-ci sans aucun victoire à leur compteur !
Contrairement au Stade Rennais, vainqueur de la Lazio Rome grâce au surprenant Joris Gnagnon (2-0), l’ASSE sort de la compétition européenne par la petite porte. Claude Puel garde toutefois son cap. « Il nous a toujours manqué un décalage ou de la qualité technique pour mieux finir nos actions. Le groupe a donné tout ce qu’il pouvait. Le résultat importe peu mais on a respecté l’adversaire et la compétition avec nos armes du moment », a-t-il expliqué après la rencontre.
Di Maria aussi écarté au PSG ?
Le coach des Verts n’est pas sans savoir que cette rencontre devrait le priver de deux joueurs supplémentaires pour recevoir le PSG dimanche, match retransmis par Canal Plus. Romain Hamouma et Jean-Eudes Ahoulou, touchés face aux Allemands. Du côté parisien, Thomas Tuchel pourrait devoir se passer des services d’Angel Di Maria.